Sur le marché, il existe plusieurs modèles de rabots électriques, mais tous ne sont pas destinés à un usage professionnel. Cependant, si vous désirez faire un achat rabot électrique, voici un article qui vous propose plusieurs modèles. Vous pourriez le joindre également au site suivant : https://rabotelectrique.com.

 

Rabot électrique professionnel : Rabot Filaire Bosch Professional – GHO 26-82 D

Le Rabot Filaire Bosch Professional – GHO 26-82 D est un modèle de rabot électrique qui permet de réaliser des travaux sur mesure. Il permet de soigner correctement le bois tout en éliminant toute forme d’imperfection tel que le vernis. En outre, très pratique, sa facilité d’utilisation fait que travailler le bois devient un temps de distraction et le résultat aboutit à des surfaces très lisses.

Vous pourriez voir ce à quoi cela ressemble sur le présent site : https://rabotelectrique.com.

Rabot électrique professionnel : Bosch Professional GHO 40-82 C

Ce modèle de rabot électrique est fait pour une exploitation régulière. En effet, avec un moteur de 850 W, ce rabot électrique peut tourner à la hauteur de 14 000 tours/minute. De plus, avec des fers bien tranchants, il arrive à travailler sur tout type de bois, peu importe la dureté. De même, il est entièrement réglable : sa profondeur de passe va de 0 à 4 mm et sa profondeur de feuillure, de 0 à 24 mm.

Par ailleurs, il faut mentionner que son moteur est bien protégé ainsi que sa carrosserie. C’est d’ailleurs ce qui fait qu’il dure très longtemps. De plus, le système est conçu de telle enseigne que lors de l’utilisation, les copeaux sont projetés à gauche ou à droit par le biais d’un aspirateur. Ce qui fait que son utilisation est confortable. Cependant, pour plus de confort, sa poignée est couverte d’un caoutchouc antidérapant.

Rabot électrique professionnel : Makita KP0800J

Le rabot électrique Makita KP0800J est ce qu’il faut pour avoir de magnifiques surfaces planes et lisses. Avec son puissant moteur de 620 W pouvant tourner à la hauteur de 17 000 tours/minute, ce modèle de rabot électrique a une capacité de rabotage exceptionnelle. Sa performance franchit d’ailleurs la barre du chêne massif grâce à un fer de 825 m de large. En outre, pour ne pas porter atteinte au bois déjà travaillé, ce rabot est doté d’un pied de défense escamotable.

En dehors des modèles cités précédemment, si vous désirez opter pour un autre, vous pourriez chercher à savoir comment choisir un rabot électrique. Le site ci-après vous met à disposition un guide d’accompagnement : https://rabotelectrique.com . Vous pourriez ainsi tenir compte des critères pour choisir votre meilleur rabot électrique. Une fois le choix fait, n’oubliez pas de chercher à savoir comment utiliser un rabot électrique.